Il est important de savoir qu'il faut augmenter ses compétences de façon a égaliser le prix qu'elles coutent et non en fonction du nombre de points dans chacune d'elles !
Force : force de frappe
Défense : capacité à résister aux coups
Dextérité : augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.
Endurance : rapidité à récupérer ses points de vie, le nombre corespond au nombre de points de vie gagner en 1 heure. Si vous avez 20, vous gagnerez 20pv par heure
Charisme : donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau du charisme le plus élevé niveau - du charisme le plus bas = % de chance de double-coup)
Point de vie : impossible d'être à zéro, meme si le nombre de points est négatif. Lors d'une attaque si votre
adversaire perd tous ses points de vie, ils sont remit automatiquement à 1.
Expérience : montre votre progression (augmente en effectuant des actions comme travailler, ou partir a la chasse a l'homme)