KAMIKAZE CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE CLAN

Le site des pilleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attaque acharner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oufmalade




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Attaque acharner Empty
MessageSujet: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:50

Bonjour a vous Loup-garou du Kamikaze clan ,

Si ceci et un cahier de doléances pour vos ennemies je suis au bonne endroit.

Vous devait avoir une liste d'ennemie a Raider tout les jours et je doit en faire partis mais cela va trop loin .
Je ne vous rapporte jamais rien mais vous continuer jour et nuit .

Je vous demande humblement d'arrêter cette mascarade .

J'ai eu beaux changer de nom vous m'avait quand même retrouver . Si vous comprener tout sa vous savez qui je suis .

Je vais m'identifier plupart car vous me connaissais et si vous connaissais ---GriMMjoW--- vous savait qui je suis encore une fois .

Salutation.
Revenir en haut Aller en bas
Oufmalade




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

Attaque acharner Empty
MessageSujet: Re: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:44

Bon si vous le voulais bien je vais vous demander de me lâcher .

Je ne suis PAS RENTABLE pour vous alors stop.
Revenir en haut Aller en bas
Norhod




Messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 09/09/2009

Attaque acharner Empty
MessageSujet: Re: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

Salut à toi,
Je prend la peine de répondre malgré que je ne sois pas concerné, juste pour te signaler que non, notre clan ne s'est en aucun cas mis d'accord sur certaines cibles à abattre en particulier.
Si des loups de notre clan t'attaquent souvent, c'est simplement d'une part parce que nous sommes un clan de raideur, et par conséquent toujours à la recherche de victime, et d'autre part parce que tu dois représenter une cible idéale pour autant que tu soit dans la zone de niveau adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 08/10/2009

Attaque acharner Empty
MessageSujet: Re: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:24

Oufmalade, tu fais quelques fautes qui brûlent la rétine ^^ tu est fache avec les "ez".

Remarque, j'ai vu bien pire!

Et sinon pour ton mot, vide toi les poches et ils ne passeront plus! Avec un MP cool ça passe si tu n'est "pas rentable".
Revenir en haut Aller en bas
mistermuli




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 23/02/2010

Attaque acharner Empty
MessageSujet: Re: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:27

Ah!! oui on est des gros mechants loups vilains pas beaux et tout le tintouin!! bosse tes stats mecs au moins ça fera des raids interessents!! ici c'est pas de pna, alors pleure, hurle, roule toi par terre, mais comme norhod le disait, nous sommes des raiders, et ça meme si on prend pas de po ben c'est plus fort que nous, faut qu'on mette des coups Wink bon courage mec Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque acharner Empty
MessageSujet: Re: Attaque acharner   Attaque acharner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque acharner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE CLAN :: Taverne :: Cahier de doléances ennemies-
Sauter vers: