KAMIKAZE CLAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KAMIKAZE CLAN

Le site des pilleurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il à la grosse tête lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic

Sonic


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 08/10/2009

Il à la grosse tête lui... Empty
MessageSujet: Il à la grosse tête lui...   Il à la grosse tête lui... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:19

Message Sn1p3r-Tr4giik | Sujet: (Signaler)
Salut c'étais un très jolie combat la loyauté étais au rendez-vous bref. Tu sais ça ne sert a rien de me raider comme ça car de toute manière tu n'obtiendra pas plus que 70 pièces moi je suis MURMUR du serveur 21 niveau 152 et premier du serveur 21 dans tout les classements et si tu veut un conseil il faut que tu cherche des noubi qui n'ont pas de bon stats mais qui perdent beaucoup d'or genre 400,500,700,1000 pièces d'or et pas un pauvre comme moi qui perd 70 pièces d'or maximum ensuite tu t'inscrit en seigneur de l'ombre comme ça tu peut attaquer toute les 5 minutes au lieu de 15 minutes et tu attaque les même noubi 5 fois chacun pas plus sinon tu risqueras de te faire signaler en tant que bash et tu perdra ton compte au bout du 3eme bash Bon ba voilà mon conseil apres je ne te force pas a l'apliquer bref merci d'avoir lue ce Message en entier et bon jeu a toi ^^
Répondre


Ma réponse :
Message à Sn1p3r-Tr4giik | Sujet:
Ok, comme tu l'as dis, je ne suivrai pas ton conseil, moi aussi je joue sur d'autres serv et qui tu es, je m'en moque pas mal.

Je ne suis pas seigneur et je raid dans la limite légale.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Messages : 26
Points : 37
Date d'inscription : 08/10/2009

Il à la grosse tête lui... Empty
MessageSujet: Re: Il à la grosse tête lui...   Il à la grosse tête lui... Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:25

le ^pire c'est qu'a notre lvl, c'est 3 fois et pas 5, encore un bon jojo ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il à la grosse tête lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KAMIKAZE CLAN :: Taverne :: Cahier de doléances ennemies-
Sauter vers: